| (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
|
+6Black fontaine Shiki jeck coralie Levy satsuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satsuki Chef
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Lun 27 Aoû - 18:22 | |
| satuki s'allongat dans l' herbe fraiche pour s'edormire | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Lun 27 Aoû - 20:21 | |
| jeck se coucha a son tour | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 7:29 | |
| (ca y-est chui de retour dsl) Kiba alla s'alonger pres de coralie et pensa "je ne sui pas dacord avec ce qu'a dit satsuki ....personne est a plaindre on trouvera toujour plus malheureux que soit....et puis je refuse de vivre au jour le jour sinon je perdrer de vu le but que je me sui fixer ....a vouloir vivre au present on en oublie l'avenir et c'est le passer qui nous ratrape....enfin chacun sa vision des chose" il fit une lechouile a coralie << si je souriait c'etait a nous voir nous et les humain ensemble ......nous avions eu plus l'habitude de nous faire traquer, chasser, pieger j'en passe est des meilleur...mais nous voila tous la comme si jamais de conflit entre les humains et les loups n'avait eu lieu...>> | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| Coralie souriat a son tour et dit :
"Oui, il faut croire que certain humain sont sympa.....mais je suis rester sur mes gardes avec quelques personne du groupe, en particulier Levy, puis j'ai compris ses intentions et nous be sommes plus ennemi,.....mais cette Mamoru ...j'ai pas confiance
Elle la regarda durement | |
|
| |
satsuki Chef
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 15:51 | |
| Satsuki s'addréssat a coralie
"Que qui ne vas as Coralie ?" | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| Elle dit sans quitter Maoru des yeux et dit :
"Je ne connais peut être pas cette Mamoru, mais je ne lui fais pas confience, je sais qu'elle nous ferrait du mal si elle le pourrait ......" | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 20:20 | |
| <<Allons bon nous somme des Loups nous avos etai persecuter toute c'est années la mefiance est dans nos genes>> | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 20:32 | |
| jeck les regarda en rian et dit <<oua ces bien complique se que vous dite>> puis jeck arrete et dit <<dsl>> | |
|
| |
satsuki Chef
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| Satsuki sentit le someille l'anvaire.... | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 21:09 | |
| Coralie leurs souriat, voulant rester un peu seul, elle avanca un peu plus loin et s'arréta, se coucha, regarda les étoiles, elle ferma les yeux et réfléchissant , ne sacahnt pas éxactement sa quête, allait elle y arriver, elle n'en savait rien, puis elle soupira ouvra les yeux, et regarda le ciel de plus belle | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| Kiba pensa a haute voix <<Je ne sais pas se qui te preocupe mais je ferai de mon mieux pour te rendre heureuse>> | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| Coralie souriat aux paroles de Kiba, elle ne le montra pas, elle se leva, déscendit une fallaise, et s'asseilla, devant ellle se drésser un lac, elle but dedans, et regarda son reflet | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| Kiba la regarder attentivement | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:13 | |
| Coralie le vit elle lui fit signe de venir.... | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| Kiba se leva et alla au^pres d'elle | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:25 | |
| Elle lui souriat et le poussa dans le lac, l'éclanboussa et éclata de rire | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:37 | |
| Kiba la moitier de la geule sorti de l'eau lui dit << la je suis etoner moi qui pensai que tu avait quelque chose de serieux a dire >> Kiba lui sourit ......pui il fut atirait violament vers le fond ils essaya de ce debatyre sans rien pouvoire faire | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| Elle ne compris pas, elle plonga sous l'eau mais ne vit rien, elle prit alors Kiba par la peau du cul et tira de toute ses forces en éssayant de pas lui faire mal .... | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| il ne compris pas ce qui arriver il comencer a sufoquer | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 23:13 | |
| Coralie n'eu pas le choix elle arracha un "bras" de se qui le tenner, pouvant laisser partir Kiba, le "bras" prit Coralie, elle aller mourir, elle s'en ficher, c'était pour Kiba....elle commencit a perdre sa resspiraton | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| l'espace d'un moment il ne fut plus rien ............ Pui le lac s'agita dans tous les sens Le loup blanc a une vitesse fenomenale transperca le corp du demon qui etai devenu visible le loup ouvrit les yeux d'une couleure sanglante le lac comencai a se rechaufer pui il pri le demon par sa pate et le propulsa hors de l'eau pui il sorta hors de l'eau a son tour avec Coralie entre ses croc et la deposa <<je deteste sentire le chien mouiller ....toi tu as pas eu de chance tu va le regreter ....de t'etre ataquer a moi >> | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 29 Aoû - 12:10 | |
| Coralie avait encore du mal a respirer, puis elle ouvra les yeux, et vit Kiba et dit :
"Merci"
Elle se releva, elle regarda Kiba encore sous le choc et dit :
"T'aurai pas dut me sauver, c'était inconscient, t'aurai put te faire tuer ...."
Et ajouta :
"Mais je suis heureuse que tu lés fait ...." | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 29 Aoû - 17:04 | |
| << je craint que tu ne t'adresse pas a la bonne personne si sa ne tener qu'a moi je ne serait pas venu.... mais c'est Kiba qui m'a deliberement seder la place pour te sauver ......je sui un demon mais je n'ai qu'une parole >> Osoroshi se precipita sur le demon et lui aracha les membre pui l'atrapa par la tete et le progeta contre un rochet qui le transpersa << vous les demon de plus bas niveau vous me repugner..... je souhaityrai en avoir un peu plus a ma hauteur....le seul m'ayant batu est ce maudit dragon.>> | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 29 Aoû - 19:38 | |
| Coralie ne compris pas, elle resta en pland, ne sacchant que faire | |
|
| |
Loup Solitaire Shinobi
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| <<Ne t'en fait pas je sui disposer a te rendre ton amoureux .....pour l'instant..>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
| |
|
| |
| (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
|