| (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
|
+6Black fontaine Shiki jeck coralie Levy satsuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:20 | |
| Coralie avaiit mal, mais ne le fit pas montrer, elle sauta sur la gorge de Lévy et l'envoya 300 mêtre plus loin | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:21 | |
| jeck prie par la colere lui courit apres puis sauta par dessu elle puis se transforma en humain pour l imobiliser et su fu se qui se passa <<je tevai prevenue>> | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| Elle avait mal a la cuisse, elle était en sang, puis dit a Jeck ;
"Earte toi, vite !!!"
Elle cracha une gigantesuqe flamme sur Lévy, elle lui brula le visage | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:25 | |
| "Lache moi !!!!!! Va te faire mettre.....Laisse moi"
Cria t'elle | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:27 | |
| jeck secarta pour laisse coralie faire | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:28 | |
| Elle cracha une gigantesuqe flamme, qui brula le visage de Lévy, elle s'arréta, la regarda, et s mit vers Jeck et hurla :
"Maintenant dégage !!!" | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| Levy criar "Sale ..... Je vais te crevait...."
Levy sortit ses berretta et deux coup un traversa l'oreille de coralie et l'autre coup venez se l'ogée dans le genoux avavt | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| Coralie s'éffondra a terre, et dit :
"Fais se que tu veux, tu ne l'enportera pas au paradis ...."
Elle regarda Lévy et ferma les yeux, en souffrant | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:36 | |
| jeck regarda corale est se jeta sur levy et lui donna des coup dans ses deu main se qui lui fi perdre ces berreta et limobilisa a terre | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| Coralie regarda Jeck, elle se leva et dit :
"Laisse là Jeck, elle n'en vaut pas la penne ....." | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| jeck regarda coralie et essita a l ecouter puis il la laissa partir | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| "Je me laisserait pas crevait par vous pas avant d'avoir finit se que je voulais...." | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Coralie se levat et di calmement :
"Que veut tu au dragon ?" | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:45 | |
| Lévy souriat sadiquement
"Le fair souffirt....Assez soufrire pour qu'il me demande de l'achevais....Je le créverais..." | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| Elle la regarda et dit :
"Tu es .... comment peut on trouver de l'interet a tuer ?, tu me répugne !!!" | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:53 | |
| "Je vais te faire un topot de ma vit....si tu veux...tu comprendra mieux" | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| Coralie se coucha près de Jeck et dit :
"Raconte !!" | |
|
| |
satsuki Chef
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:07 | |
| Satsuki écoutat attentivement | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:07 | |
| "A l' agee de 4 ans mes vieux mon vendut a la MFIA russe pour se de la tunes.La MAFIA a fais de moi une machine a tuée, il m'ont envoiait en missions plusieure fois.Il m'arrivé d'avoir a tué des femmes,des enfant et des vieux croutons...Mais j'en avais marre de tué alors que j' été contre puis a 17 ans j'ai quitté le millieux n' eyant pas d'endroit pour allé je me laissa mourir dans les rues....Et a se moment que quelqun est arriver il s' appeller Fuyu, c'était mon TUTEURE...Il ma nourit est loger....Il ma même trouver une école,nous étion heureux,il été comme un père pour moi,je tenais a lui... Mais un jour en rentrant de l'école j'ai vut le dragon dans le ciel....Je me suis précipité a la maison.....mais c'été trop tard...en une minute j'avais tout perdut foyer,famille tout avait disparut sous les flamme....cela fait trois en maintenant | |
|
| |
satsuki Chef
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Satsuki surprise et mélencollique répondut
"Je vois...." | |
|
| |
coralie Chef ..
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:09 | |
| Cororalie baissa la tête et dit :
"Le dragon a tuer ma famille moi aussi ...."
Elle la regarda ne sachant que faire.. | |
|
| |
jeck Megua membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:10 | |
| jeck bessa la tete (cocoralie XD) | |
|
| |
Levy super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| "Cela fais longtemps que j'ai renoncer a tué....Mais ce dragon sera ma derrnière victime...." | |
|
| |
Shiki super membre
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| Shiki ractifiat
"Mais tu as pourtant faillit tué Coralie tout a l'heur...."
^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
| |
|
| |
| (La sortit de la grotte) cap au sude acte II | |
|